ALPAC sera présent à Passi’bat

ALPAC sera présent à Passi’bat 2022, le Salon national du Bâtiment Passif : c’est un nouveau rendez-vous en France avec ce salon, pour l’équipe d’ALPAC , qui se tiendra les 12 et 13 avril.

Augmentant notre présence sur le territoire français, la société ALPAC exposera son précadre isolé pour menuiserie extérieure accueillant un volet roulant ou un BSO , c’est un système innovant qui garantit l’isolation maximale de la baie – que ce soit la fenêtre ou la porte .

Le précadre Alpac dans la configuration PRESYSTEM avec notre nouveauté LU-AIR rationalise le passage de la lumière et de l’air, tout en assurant une meilleure isolation thermique et le bien-être des occupants, dans une maison saine.

ALPAC présentera également les résultats de deux études, celle de NOBATEK, démontrant les performances thermiques de ses produits, ainsi que celle de POUGET Consultants, démontrant les avantages économiques du précadre Presystem® ALPAC Volet Roulant.

De plus, Alpac propose le seul précadre thermo-isolé sous avis technique CSTB.

ALPAC confirme ainsi son approche stratégique du marché français, lancée avec succès il y a déjà plusieurs années. Notre objectif : assumer le rôle de partenaire des professionnels (entreprises, architectes, décideurs et maîtres d’ouvrage), mais également assurer la promotion qualifiée et pertinente des principes du bâtiment durable.

Venez retrouver ALPAC au Passi’bat, Pavillon Baltard de Nogent sur Marne .

N’hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand C02.

Passibat-alpac-precadre
autore
Silvia - Alpac Marketing
Catégories: