Comment simplifier la gestion de l’ouverture de fenêtre ?

Précadre Presystem : la solution idéale pour éviter les problèmes de déperditions et de ponts thermiques

L’ouverture de la baie est un des aspects les plus critiques lors de la conception ou de la rénovation d’un bâtiment : le Précadre Presystem est la solution idéale pour éviter à l’avenir, les problèmes tels que les déperditions et les ponts thermiques.

La solution Alpac préfabriquée pour la gestion de l’ouverture de la fenêtre, lui garantit des performances énergétiques élevées.

Le Précadre Alpac a été créé pour permettre une meilleure gestion des ouvertures , il optimise alors la communication entre le mur et la fenêtre.

Conçu sur mesure afin de répondre à chaque problématique, ce système préfabriqué occasionne une meilleure gestion de l’ouverture en intégrant l’élément obscurcissant, permettant la création d’une structure à haute efficacité énergétique capable de maximiser les performances thermiques et acoustiques.

Précadre Presystem Alpac

Un seul élément de jonction qui alie et facilite les performances thermiques et acoustiques, le raccordement du châssis de la fenêtre, la jonction avec l’isolant extérieur choisi, et l’intégration du système occultant.

Le Précadre Presystem est une version innovante qui intègre tous les systèmes d’occultation, mais permet également de garantir, non seulement des performances élevées d’un point de vue énergétique, thermique et acoustique, mais aussi, de protéger efficacement vos intérieurs contre les conditions climatiques extérieures.

Si, d’une part, le Précadre Presystem est crucial pour réduire les pertes énergétiques liées au trou de la fenêtre, d’autre part, il augmente le clair de vitrage et rationalise le passage de la lumière et de l’air. Il contribue ainsi, de manière significative, à améliorer l’isolation thermique et le confort de l’habitat.

 

Les caractéristiques techniques du Précadre Alpac pour la gestion des fenêtres :

  • Caisson haute densité en polystyrène expansé ;
  • Montants latérales isolées en polystyrène extrudé XPS et fibrociment ;
  • Conçu sur mesure ;
  • Peut être intégré à tous les systèmes d’obscurcissement.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contacter un expert

autore
Silvia - Alpac Marketing