Le précadre ALPAC au salon ÉNERGIE HABITAT de Colmar

ALPAC participe au salon Énergie Habitat 2019 – depuis 40 ans l’évènement de référence dans la région. Il réunit en un lieu unique l’univers de la construction, de l’aménagement et de la rénovation, avec 300 exposants spécialisés attirant plus de 15 000 visiteurs. Grâce à la participation, depuis de nombreuses années, de la Fédération Française de la Construction Passive, Énergie Habitat s’inscrit dans une démarche éco-responsable et affirme sa volonté de promouvoir les solutions durables basées sur des matériaux ‘propres’ et sur la maîtrise des ressources.

Le nouveau SYSTEME ALPAC pour fenêtres

Au Salon Énergie Habitat 2019, ALPAC proposera une nouvelle solution performante pour gérer les problématiques liées à la baie en un seul produit : le précadre Presystem® LU-AIR. C’est un système isolant qui fait la jonction entre la maçonnerie et la menuiserie ; il permet de réduire les ponts thermiques et répond aux exigences de la réglementation RT 2012 et de la future RE 2020. Il constitue une solution innovante pour gérer les ouvertures et facilite le travail du concepteur et de l’entreprise tout en assurant assure une finition d’une esthétique irréprochable.

De plus, le précadre à volet roulant LU-AIR innove encore davantage en rationalisant le passage de la lumière et de l’air, et en assurant un passage d’air et de lumière de 10 %, volet roulant fermé tout en offrant la même protection qu’un volet roulant traditionnel.

Le précadre ALPAC est le premier et l’unique précadre thermo-isolé sous Avis Technique du CSTB.

Cette solution tout-en-un associe design, performance et économie.

La crédibilité d’un industriel reconnu

Au cours des dernières années ALPAC s’est montré un partenaire fiable des professionnels (architectes, économistes, prescripteurs, sous-traitants, entreprises géneerales) de plus en plus présent sur le territoire français.ALPAC est notamment partenaire de la Fédération Française de la Construction Passive. Les références ALPAC sur le marché français incluent les projets suivants :

  • RÉSIDENCE PASSIVE, MONTREUIL (93), la première résidence collective passive à Montreuil
  • Plusieurs villas ‘haute efficacité énergétique’, par exemple la MAISON PASSIVEMAURAN en Île-de-France ou la MAISON GERVAISE – rénovation avec précadre ALPAC incluant une occultation par BSO – certifiées par la Fédération Française de la Construction Passive
  • LOGEMENTS COLLECTIFS A SAINT-MICHEL-SUR-ORGE (91) – amélioration de la performance énergétique des bâtiments.

ALPAC vous attend au salon à Colmar, à côté du stand de la Fédération Française de la Construction Passive. Pour plus de renseignements visitez le site http://www.energiehabitat-colmar.fr/ ou contactez-nous.


ÉNERGIE HABITAT

15-18 Mars 2019
Parc Expo Colmar
Stand C8 – Hall 4

autore
Redazione Alpac Redattore
Catégories: